A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : les jeunes espoirs du Badminton Gard Rhodanien brillent au Brassage National Poussin

La deuxième étape du Brassage National Poussin (BNP) s’est tenue les 20, 21 et 22 février à Bourges, offrant une belle vitrine aux jeunes talents du badminton français.
Pour le Badminton Gard Rhodanien, c’était l’occasion pour deux très jeunes espoirs de se confronter aux meilleurs joueurs nationaux dans les catégories Poussin (9-11 ans) et MiniBad (-9 ans).
À l’issue du week-end, Gabriel N. se classe 5ᵉ, confirmant sa progression après sa 4ᵉ place lors de la première étape en décembre à Montluçon. De son côté, Julian P. termine 14ᵉ, une performance prometteuse pour ce jeune joueur en pleine montée en puissance.
Félicitations à ces deux jeunes champions pour leurs excellents résultats sur le circuit national, qui augurent de belles performances à venir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page