Philippe Etchebest de retour dans le Gard ? « Cauchemar en cuisine » lance un appel aux restaurateurs

« Cauchemar en cuisine » repart à la recherche de nouveaux établissements à accompagner. L’émission de M6, portée par le chef Philippe Etchebest, lance un appel aux restaurateurs du Gard confrontés à des difficultés.
Le célèbre chef souhaite rencontrer des professionnels qui traversent une période compliquée et qui accepteraient de bénéficier de son expérience et de ses conseils. Les difficultés peuvent concerner l’organisation, le fonctionnement du restaurant, la gestion quotidienne ou encore la situation économique de l’établissement.
Après plusieurs saisons consacrées à accompagner des restaurateurs partout en France, l’équipe de « Cauchemar en cuisine » recherche aujourd’hui de nouveaux candidats dans le sud de la France, notamment dans le Gard.
Cette annonce rappelle forcément un précédent passage de Philippe Etchebest dans le Gard rhodanien. Il y a trois ans, le chef était venu à Saint-Gervais dans le cadre de l’émission auprès de Mimose et Georget, les gérants du K’Fé Vanille.
Un épisode qui avait marqué les habitants du secteur et permis de mettre en lumière les difficultés rencontrées par l’établissement. Trois ans après cette intervention, le restaurant a poursuivi son chemin et a retrouvé une nouvelle dynamique. Le passage du chef reste un moment important dans l’histoire du K’Fé Vanille, qui continue aujourd’hui son activité auprès de ses clients.
L’équipe de « Cauchemar en cuisine » ouvre donc une nouvelle campagne de recherche afin de rencontrer d’autres restaurateurs gardois prêts à tenter l’aventure et à bénéficier de l’accompagnement de Philippe Etchebest.
Les professionnels intéressés peuvent contacter directement le casting au 06 70 17 35 14 ou par mail à castingcauchemar@m6.fr.



