A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Les sapeurs-pompiers de Bagnols-sur-Cèze débuteront leur tournée des calendriers en octobre

La traditionnelle tournée des calendriers de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Bagnols-sur-Cèze débutera au début du mois d’octobre. Les équipes partiront à la rencontre des habitants de Bagnols-sur-Cèze et des communes environnantes, avec la volonté de poursuivre ce rendez-vous annuel au plus près de la population.

« Comme chaque année, nos équipes partiront à la rencontre des habitants, avec toujours le même plaisir de partager un moment de convivialité et de proximité avec la population », souligne l’Amicale des sapeurs-pompiers de Bagnols-sur-Cèze.

Un calendrier consacré aux feux qui ont touché le sud de la France

Cette année, le calendrier revient en images sur les terribles feux qui ont touché le sud de la France. À travers cette édition, l’Amicale souhaite rendre hommage aux femmes et aux hommes mobilisés sans relâche pour protéger les populations et les territoires.

« À travers ces images, nous souhaitons rendre hommage à celles et ceux qui se mobilisent sans relâche pour protéger les populations et nos territoires », explique l’Amicale.

À partir du mois d’octobre, les sapeurs-pompiers viendront donc à la rencontre des habitants dans le cadre de cette tournée traditionnelle.

L’Amicale appelle d’ores et déjà la population à leur réserver « le meilleur des accueils ». « Votre soutien et votre bienveillance sont précieux pour notre amicale et contribuent directement à faire vivre cette belle tradition », rappelle-t-elle.

L’Amicale reste par ailleurs à disposition pour transmettre des photographies du calendrier et des équipes de sapeurs-pompiers.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page