ActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : La mobilisation s’intensifie après l’utilisation du 49.3 par le gouvernement

Ce jeudi avait lieu la première journée de mobilisation intersyndicale après l’utilisation de l’article 49.3 de la constitution afin de faire adopter le projet de loi sur les retraites. Au lendemain de l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron, qualifiée de méprisante par certains manifestants interrogés, ils étaient environ 5 000 réunis selon les syndicats et 1500 selon le comptage de la Police.

Retour en photos sur une matinée de mobilisation massive !

L’ensemble des syndicats étaient une nouvelle fois réunis en intersyndicale ce jeudi (Photo Rémi FAGNON)
Les syndicalistes, ouvriers, salariés du publique et du privé, retraités, étudiants et des familles étaient présents dans ce cortège intersyndicale mais aussi intergénérationnel (Photo Rémi Fagnon)
L’Avenue de l’Europe ainsi que le Rond-Point de l’Europe ont été investis par les manifestants et la circulation bloquée pendant environ 30 minutes (Photo Rémi Fagnon)
Les manifestants étaient nombreux sur le Rond-Point de l’Europe (Photo Rémi Fagnon)

A noter la mobilisation des agents Enedis qui ont exprimé leur soutien à la mobilisation.

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page