BAGNOLS-sur-cèze : Les présentations des commerçants des Halles de la Cèze se poursuivent
Voici un mois que les Halles de la Cèze ont ouvert leurs portes. Pour Céline Biais, cheffe de projet et directrice des Halles, l’objectif de ce lieu est « que les gens s’y sentent bien ». Le pari semble tenu, puisque bon nombre de bagnolais et habitants du territoire trouvent de bons produits et bénéficient des conseils judicieux des commerçants.
Un accueil chaleureux au Bistrot 16
Dès 8h, Manu vous accueille et vous propose un large choix de boissons pour vos petits-déjeuners ou apéritifs. Vous pourrez également retrouver une large gamme de vin et cocktails softs ou sans alcool, des bières à la pression ou encore une large sélection de rhum et whiskies. Découvrez également toutes les déclinaisons de café, en passant par le latte macchiato, capuccino grand crème et petite crème. Pour les plus gourmands, de nombreux sirops, jus de fruits et apéritifs sont à déguster sur le comptoir ou sur les manges-debout. Grâce aux conseils de Manu et Cyrielle son bras droit, vous aurez la possibilité de découvrir la large carte des vins de notre région, pour un accord met et vin…. Notamment avec les délicieuses huîtres du Relais des mers !
« Tout est lié, vous achetez vos produits aux Halles, vous retrouvez un ami de longue date et vous discutez autour d’un verre », sourit Manu.
Faire le plein de délices pour l’apéro avec les Olives de Franckie
Accompagnée de sa collègue Michèle, Franckie, originaire de Bollène, met à votre disposition de délicieuses olives et produits dérivés, d’origine française, marocaine et espagnole. Au menu, pas moins de seize variétés d’olives (andalouses au citron, noires et violettes pimentées, picholines, coquillos, cassées à l’ail, au basilic, mélange provençal…) il y en a pour tous les goûts ! Côté produits dérivés, retrouvez la traditionnelle huile d’olive, dont le rayon s’élargira prochainement. Franckie vous conseillera sur les incontournables de l’apéro comme les tapenades vertes et noires, crème d’ail, d’artichaut, de basilic ou de piment d’Espelette. Des fruits secs et exotiques sont aussi à retrouver, comme les classiques cacahuètes ou encore la mangue ou l’ananas. Notez que vous pouvez emporter vos achats ou bien les déguster sur place… régal assuré !
Et puis finir ses courses en (s’)offrant des fleurs chez Flor’Halles
Un délicat parfum se dégage de ce stand lorsque vous entrez dans les Halles de la Cèze…juste à gauche, découvrez le stand de Natacha, fleuriste passionnée et créative depuis plus de 30 ans. S’adaptant à tous les budgets, Natacha vous propose des compositions originales pour vos événements (mariages, baptêmes, anniversaires…). En plus des fleurs fraîches coupées à la tige, retrouvez aussi des bouquets champêtres de fleurs séchées, des plantes ou bouquets déjà composés. « Ici, on retrouve tout ce qu’il y a chez un fleuriste », assure Natacha. De la décoration vous est également proposée, comme des vases ou verreries avec plantes. Toujours en mettant l’harmonie des couleurs et la douceur en avant, Natacha vous conseillera sur les plantes de saison… profitez-en, les pivoines sont de sortie chez Flor’Halles !
Contactez Natacha pour vos commandes et suivez-la sur ses réseaux sociaux : Flor’Halles.
Nouveaux horaires ! Les Halles de la Cèze sont fermées le lundi et vous accueillent à présent du mardi au vendredi de 8h30 à 14h, le samedi de 8h30 à 19h et le dimanche, de 8h30 à 15h. Rendez-vous au 2, chemin du Moulin de la Tour et sur Facebook Les Halles de la Cèze.