Ce week-end, trois jours etaient consacrés au Sport Boule également appelé Boule Lyonnaise. Vendredi d’abord avec le Gentleman opposant 8 équipes mêlant entrepreneurs, élus locaux et sportifs de haut niveau. Le Gentleman a été remporté par Sébastien Charousset qui emmenait une équipe rose impériale dans tous les domaines de jeu.
Samedi et Dimanche, s’est déroulé le GP Bouliste avec 30 équipes engagées. C’est au bout du suspens que l’équipe Vintejoux basée à Guereins dans l’Ain s’est imposée dans la dernière mène 12-11 contre l’équipe rouge de Saint-Nazaire en Royans.
La galerie photo du week-end (Crédit Photos Rémi Fagnon) :
L’équipe de Saint-Nazaire en Royan a perdu le match dans la dernière mène en concédant quatre pointsOlivier Siciliano, local de l’étape est parvenu à hisser son équipe en finaleJean-Pierre Luccu a comme à son habitude animé d’une main de maître ce week-end boulisteLa députée de la 3e circonscription du Gard, Pascale Bordes a remis le trophée aux vainqueurs du Grand Prix Bouliste, soulignant l’importance d’un tel évènement sportif à Bagnols-sur-Cèze et le travail des bénévoles de l’UBB en souhaitant la présence aussi nombreuse de ces champions pour la 67e édition l’an prochain. L’équipe de Saint-Nazaire en Royan termine deuxième du GP BoulisteCe sont les joueurs de Guereins dans l’Ain qui ont soulevé le challenge Félix Salvador