ActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : Vincent Colonna, chanteur de « La Petite Culotte » a ensoleillé le Mont-Cotton

Dans le cadre des Cèz’tivales, quatre dates étaient prévues au théâtre de Verdure du Mont Cotton à Bagnols-sur-Cèze. Pour ce dernier rendez-vous de l’été, Vincent Colonna (La Petite Culotte) a su et ce malgré des conditions météorologiques incertaines amener le soleil de son île de beauté tout droit dans les gradins du Mont Cotton.

Un titre culte et des compositions personnelles :

En ouverture du concert, l’artiste Corse a interprété le titre qui lui a permis d’être connu de tous et notamment des jeunes « La Goffa Lolita », une mise en jambe montrant déjà la motivation des 2000 spectateurs présents.

Vincent Colonna s’est ensuite efforcé à faire apprendre les refrains de ses autres compositions tout aussi entrainantes et entêtantes. Tels que « Si Mamma » ou « Ca Ira ».

Le concert a également été ponctué par de nombreuses reprises de titres mythiques des années 80-90-2000, permettant à l’artiste de La Petite Culotte et son groupe d’enflammer le Mont-Cotton et les bagnolais présents pour ce concert gratuit durant près de 2 heures.

Retour en images sur le concert :

En fin de concert, Vincent Colonna a fait un passage par la fosse et le public pour un instant de communion autour de son titre « La Goffa Lolita »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page