Laudun, la Boule Joyeuse, championne de France et du Gard !
Un exploit incroyable a été accompli par les vétérans de Laudun, membres de la Boule Joyeuse, le week-end dernier, alors qu’ils ont réussi à conserver leur titre de champions de France sur le boulodrome de Saint-Yrieix, en Charente ! L’équipe, composée de Michel Briand, André Dehay, Pierre Raymond, José Palazon, Jacques Souche, Robert Lorenzi, René Ribière et Pierre Jean-Jean, a obtenu cette victoire grâce à des succès en phase de poule contre Livarot, Yzeure et Saint-Jean de la Ruelle. En quart de finale, les laudunois ont vaincu Charleville-Mézières. Après une victoire en demi-finale contre Moirans, l’équipe d’Orange s’est dressée sur leur chemin pour le titre de champion de France. La bande à Brillant a remporté ce derby, leur permettant ainsi de conserver le titre de champion de France, un an après l’avoir obtenu. Bravo !
L’équipe senior championne du Gard De plus, l’équipe senior de la Boule Joyeuse a également été couronnée championne du Gard le même week-end. Pour y parvenir, les seniors ont battu Anduze en quart de finale, Montaren en demi-finale et enfin Les Angles en finale.L’équipe championne du Gard était composée de : Cédric Michel, Jean-Marie Chambelland, Simon Cotillas, Léo Fovelle, Patrick Jandot, Éric et Rémi Ramacci, Patrick Stachetti, Patrick Maringolo, Fabien Vivier, Philippe Rinjonneau, Jauffret Marc, Florian Blaskovic et Philippe Ribière.Félicitations à l’ensemble des joueurs et des bénévoles qui contribuent au succès de ce superbe club.
Bonsoir,
Tous les salariés en insertion et personnages du roman « arrimage » vous remercient pour ce délicieux article et cette bonne nouvelle. MERCI