A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : la jardinerie Coulange offre ses chrysanthèmes invendus à la Ville afin de fleurir le cimetière

Fondée en 1986, la jardinerie Coulange fait partie de la mémoire de l’ensemble des bagnolais. L’entreprise familiale, désormais dirigée par Mathieu Coulange est un partenaire inconditionnel de la commune. La société a décidé d’offrir une soixantaine de pots de chrysanthèmes invendues.

« L’objectif est de faire profiter la ville et d’aider au fleurissement des tombes du cimetières » indique Mathieu Coulange.

De son côté, Maxime Couston, 1er adjoint de la ville de Bagnols-sur-Cèze indique « on apprécie ce geste qui va permettre de colorer le cimetière en fleurissant les tombes qui ne peuvent l’être par ses propriétaires ».

Ce travail de fleurissement sera effectué par le gardien du cimetière, les chrysanthèmes restants seront quant-à-elles mises à disposition des bagnolais au cimetières afin de leur permettre d’agrémenter le fleurissement des tombes.

Et aussi : Le travail de végétalisation et de plantation des arbres de la Place Bertin Boissin débutera au mois de décembre afin que la Place soit totalement végétalisée pour Noël.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page