A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeLaudun L'ArdoisePont-Saint-Esprit

Gard rhodanien : les transports scolaires fortement perturbés dans l’agglomération suite au droit de retrait de 30 salariés des autocar Faure

Alors que le mouvement de blocage des agriculteurs se poursuit partout en France, une trentaine de salariés de la société des Autocars Faure à Bagnols-sur-Cèze ont exercé ce lundi matin leur droit de retrait.

Contacté à ce sujet, Georges Fuensanta, délégué syndical du personnel nous explique : « Vendredi dernier on a passé 4 à 5 heures dans les embouteillages, on travaille malgré des conditions déplorables, sans aucun respect, ni des délais, ni des règles de sécurité. C’est l’intérêt des enfants qui doit primer et leur sécurité ».

Une rencontre a eu lieu ce lundi matin à 6h30 avec la direction, rencontre lors de laquelle, les employés ont demandé à ce que « la responsabilité en cas d’accident soit prise à 100% par la direction et ne repose plus sur leurs épaules ».

C’est donc la quasi totalité des lignes de transports scolaires de l’agglomération du Gard rhodanien ainsi que les navettes urbaines et quelques lignes LIO qui sont impactées ce matin (Connaux, Saint Victor la Coste, Laudun L’Ardoise, Gaujac, Tresques, Saint Laurent la Vernède, Verfeuil, La Roque sur Cèze, Goudargues, Cornillon, Saint Nazaire, Saint Michel d’Euzet et Saint Etienne des Sorts).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page