Bagnols-sur-Ceze : Le naufrage du FCBP face à Aigues Mortes
Les joueurs du FC Bagnols-Pont recevaient ce samedi soir le coleader du championnat, Aigues Mortes. Les bagnolais qui avaient un besoin impératif de points dans la course au maintien, essuient un puissant revers. En effet, les bagnolais ont concédé une défaite 6-0 qui pose question.
Une semaine de préparation difficile :
André Basile, le coach bagnolais a dû composer avec une semaine de préparation compliquée. Seuls 6 joueurs étaient présents à la dernière séance d’entraînement de vendredi. « Il faut préparer un match, s’entraîner et anticiper le système de jeu de l’adversaire. On n’a pas pu s’entraîner sur le 3-4-3 aligné par Aigues Mortes et ça ne pardonne pas », indique le technicien bagnolais.
Menés au score au bout de 39 secondes :
Dans ce naufrage, les bagnolais ont concédé l’ouverture du score dès la 39e seconde de jeu. C’est grâce à Abdelhakim Ajjaji, auteur d’un triplé dans cette rencontre que les joueurs d’Aigues Mortes ouvrent le score.
Autre coup dur pour les locaux avec la sortie sur blessure de Taoufik El Kati au bout de 20 minutes seulement, remplacé par O’Neil absent de la compétition depuis deux semaines.
À la mi-temps et menés de 4 buts, l’objectif était alors de faire jeu égal avec les voisins gardois sur le second acte de cette rencontre.
Une mission elle aussi échouée avec le cinquième but encaissé au bout de 30 petites secondes de jeu.
Malgré quelques occasions de réduire l’écart, les bagnolais sonnés s’inclinent 6-0 et devront relever la tête face au Grau du Roi le 2 mars prochain.