A la UneActualitésNIMES OL

Le Nîmes Olympique s’impose face au leader le Red Star et fait un pas vers le maintien

En situation comptable difficile au classement, le Nîmes Olympique recevait le champion de National, le Red Star. Les odoniens étaient naturellement favoris mais se sont fait surprendre par un but d’Ismaël Camara en première période.

Les nimois ont profité d’un début de match poussif des joueurs du red Star, sacrés champions depuis le faux pas du dauphin niortais. L’ouverture du score intervient logiquement dès la 13e minute de jeu grâce à un but de renard des surfaces Ismaël Doucouré. Mbina, Mbemba, Camara, le trio offensif qui manquera à plusieurs reprises l’occasion de faire le break.

Au retour des vestiaires, les franciliens vont montrer un tout autre visage, forçant Tao Paradowski à multiplier les arrêts décisifs, notamment à l’heure de jeu avec un ballon sauvé au ras du poteau.

A noter le seul point noir de cette soirée, la sortie sur blessure de Mathis Picouleau en seconde mi-temps. Selon Adil Hermach, il s’agirait de grosses crampes liées aux efforts fournis.
Au classement les crocos ne sont plus relégables (11e avec 3 points d’avance sur la zone de relégation).

« Ca me touche qu’il y ait eu autant de monde au stade. Trois points qui sont très chers, face à la grosse équipe de ce championnat. Cette semaine il fallait se rassurer et croire en ce qu’on propose sur le terrain », a déclaré Adil Hermach qui disputait son troisième match sur le banc nîmois..

Le technicien nîmois a également souligné l’investissement des jeunes Khalid et Lemaangr, venus de la réserve pour renforcer l’équipe première.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page