4ème circonscriptionA la UneActualitésPolitiquePont-Saint-Esprit

Portrait de Campagne 4ème circonscription législatives 2024 : Nadia El Okki candidate du camp présidentiel veut « incarner la voix de la raison »

Chargée de mission à la mairie d’Alès et référente laïcité, Nadia El Okki, encartée chez Renaissance depuis 2018, a également connu un mandat de 1ere adjointe à Saint Martin de Valgualgues en charge de l’enseignement et une vice présidence à l’agglomération d’Ales en charge de l’environnement. 

Une candidature surprise : 

Nadia El Okki le concède volontier, après son départ de la vie politique en 2014, elle ne comptait plus briguer un mandat. À situation historique, décisions particulières. C’est ce qui a convaincu Nadia El Okki de se lancer sur la 4ème circonscription du Gard, sous la bannière de Renaissance. Elle sera accompagnée de Philippe Masson, médecin généraliste à Saint Paulet de Caisson, encarté chez Renaissance depuis l’élection d’Emmanuel Macron en 2017. 

En ce qui concerne le programme, Nadia El Okki indique “il faut entendre le message des français”. 

Sa première action concernera le pouvoir d’achat avec l’application de la promesse faite par Gabriel Attal, celle de baisser de 15% la facture d’énergie. Elle propose également du côté de la santé, de revenir sur le numerus closus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page