A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : les 980m2 et 80 places de parking du nouveau Aldi inaugurés ce mardi, ouverture ce mercredi à 8h30

Installé depuis 1997 au cœur du quartier des Escanaux, avenue de la Mayre, le magasin Aldi a fermé ses portes ce samedi soir pour déménager. Désormais installé route de Lyon à quelques mètres de la gare, le magasin de la marque de discount allemande Aldi ouvrira ses portes ce mercredi à 8h30.

Moritz Scheffler, directeur du groupe Aldi dans la région Sud, dont le siège est situé à Sauvian dans le département de l’Herault explique : « il s’agit d’un magasin de 980m2 qui respecte les derniers standards de discount de qualité. Les produits frais sont désormais présentés à l’entrée du magasin, un lieu voulu lumineux et organisé de telle façon que le client peut apercevoir, d’un coup d’œil depuis l’entrée, la disposition de l’ensemble des rayons », explique-t-il.

« Casser l’image du discount de mauvaise qualité »:

Parmi le missions de Moritz et Shanon mais aussi du futur directeur de magasin qui est en cours de recrutement, changer l’image du discount de mauvaise qualité. Désormais « on veut que le client soit au cœur de nos préoccupations et trouve des produits de qualité à bas prix. Comme par exemple un ketchup où la marque est vendue mais également l’équivalent Aldi, a un prix nettement plus abordable ».

Dans cette quête d’amélioration de l’image, Moritz Scheffler explique « notre rayon boulangerie sera également une force et permettra aux clients de trouver chaque jour du pain et des viennoiseries fraîches, préparées sur place grâce à un espace consacré derrière le magasin «.

Au total, ce sont plus de 1600 références qui seront proposées au client avec des produits présents toute l’année mais « aussi deux rayons, l’un alimentaire et l’autre, consacré aux produits non alimentaires qui permettront de réaliser un roulement et de proposer des offres familiales ou encore des produits de saison comme du foie gras pour Noël ».

« Le dernier dossier restant de ceux repris à mon arrivée à la mairie en 2008 »:

16 ans, c’est le temps qu’il aura fallu à Jean-Yves Chapelet (et Jean Christian Rey) pour venir à bout du projet de la friche de la gare de Bagnols-sur-Cèze. Et cela grâce à la détermination de Christelle Rénard, comme l’a indiqué Jean-Yves Chapelet dans son discours inaugural « elle voulait ce terrain et elle l’a eu prouvant sa détermination dans l’aboutissement de ce projet de territoire ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page