A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : interpellé endormi sur son arme automatique, il crache au visage d’un policier et le menace de mort

Le lundi 26 novembre à 23h45, dans le quartier des Escanaux à Bagnols-sur-Cèze, une opération anti-stupéfiants a conduit à une arrestation spectaculaire. Les forces de l’ordre, intervenant dans le cadre de leur mission, ont découvert un individu de 28 ans dans un logement vacant dont la porte était ouverte.

L’homme, semblant dormir, avait entre ses jambes un pistolet automatique approvisionné de trois cartouches, dont une chambrée. Lors de la fouille, les policiers ont également trouvé en sa possession 480 euros en liquide et 0,6 gramme de résine de cannabis.

L’interpellation a pris une tournure violente lors de l’audition. L’individu, visiblement agité, a craché au visage de l’enquêteur, proféré des menaces de mort, et montré une attitude particulièrement hostile. Déféré devant la justice le 28 novembre, il a été écroué en raison de la révocation d’un sursis en cours. Il restera en détention dans l’attente de sa comparution immédiate.

Cette affaire illustre une fois de plus les tensions et les dangers auxquels les forces de l’ordre font face lors de leurs interventions en milieu sensible.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page