Pont-Saint-Esprit : Valère Ségal lors des vœux aux employés communaux « Merci pour votre implication permanente »
A la tête de la commune depuis mai 2024, Valère Ségal et ses adjoints ont adressé ce mercredi matin leurs vœux pour l’année 2025 au personnel communal. L’occasion également de célébrer les fonctionnaires partis à la retraite au cours de l’année 2024 (9) et ceux ayant obtenu la médaille du travail pour 20,30 ou 35 ans de travail.
Dans son discours, Valère Ségal, maire de Pont-Saint-Esprit, s’est félicité de l’engagement des employés communaux qui ont été « les acteurs du redressement de la commune ». « A notre arrivée, la situation était délicate, il a fallu tous ensemble se retrousser les manches et mettre les bouchées doubles avec le nettoyage des rues et places, la remise en fonction des fontaines, l’entretien des espaces verts, l’achat de matériel promis durant la campagne des municipales ou encore le passage en zone bleue des zones de stationnement sur les allées ». En conclusion Valère Ségal a remercié les employés municipaux pour leur « implication permanente ».
Nommée Directrice Générale des Services à la fin de l’année 2024, Eloïse Auboiron a exprimé sa « fierté de recevoir les nombreux compliments des spiripontains », mais également de l’obtention des « rubans du patrimoine » pour la rénovation de l’escalier Saint-Pierre, ou encore l’émotion palpable des spiripontain lors du baptême du stade Hector Maison.
La DGS de la commune a tenu à saluer le travail permettant les réussites du quotidien. Un travail discret qui rend la ville plus agréable.
Eloïse Auboiron a assuré les agents de sa volonté de poursuivre son engagement en renforçant la proximité et la transversalité du travail entre les services.