BAGNOLS : OUVERTURE DES HALLES EN CŒUR DE VILLE AU PRINTEMPS PROCHAIN

par | 8:17 , 24 Nov, 2022

Il y a une année notre magazine vous faisait part d’un projet novateur et attractif pour Bagnols , à savoir la création de Halles en cœur de ville.

Conçu entre tradition et modernité, c’est Anthony GAZAN entrepreneur local et Céline BIAIS directrice de projet qui sont à l’origine de ce beau projet de Halles ou tout a été pensé :  l’espace, les stands, la lumière, la déco, l’ambiance etc…

Un an plus tard ou en sommes-nous ? C’est la question que nous avons posé à Anthony GAZAN  :

Voici sa réponse :  » Concernant les travaux nous sommes très satisfaits et nous sommes parfaitement dans les clous. Nous avions en effet prévu une année de travaux , lesquels ont débuté en février 2022 et nous pensons pouvoir ouvrir au printemps prochain en mars ou Avril 2023.

En effet grâce au professionnalisme et à la rigueur des entreprises locales que nous avons choisi le gros œuvre est quasiment terminé et le résultat est conforme à nos attentes.

Nous entrons maintenant dans la phase des finitions : Nous allons entreprendre l’aménagement des stands tout en mettant l’accent sur la Déco générale du lieu de manière à créer l’ ambiance conviviale que nous souhaitons. C’est très important !

Nous allons aussi aménager la cour intérieure privative, laquelle va accueillir tables et chaises pour prendre un verre entre amis ou encore se restaurer. Un espace jeux est également prévu pour les enfants.

Enfin concernant les commerces nous sommes quasiment au complet Il y a 14 stands essentiellement des métiers de bouche. A ce jour un seul stand est encore disponible et Il nous reste à dénicher un poissonnier qui souhaite s’installer. Nous lançons un appel à candidature de manière à proposer aux bagnolais une offre gourmande qualitative la plus large possible.

Pour adresser votre candidature et profiter d’un espace au cœur des halles merci de prendre contact par mail à l’adresse suivante : contact@leshallesdelaceze.fr

Pin It on Pinterest

Share This