ActualitésBagnols-sur-CèzeFCBP

BAGNOLS SUR CEZE : Le FCBP reprend espoir

Le FC Bagnols-Pont poursuit sa folle course au maintien et engrange des points. Une semaine après leur match nul face à Union Saint-Jean (0-0), les hommes d’André Basile se sont imposés face à Balma dans un match plein de but (4-3).

Dans le premier quart d’heure, locaux et hauts garonnais s’observent et ne parviennent pas à trouver la faille, Bentir aligné en pointe du côté du FCBP, effectue un important travail de pressing et manque le dernier geste de peu à plusieurs reprises. Du côté de Balma, Loris Tait et Camara sont trop peu souvent trouvés par leurs milieux de terrain.

C’est finalement Thomas Millet qui vient libérer la stade Léo Lagrange dans les 10 dernières minutes de la première période. Parfaitement lancé en profondeur par Salman Ould El Haj, il n’a plus qu’à ajuste Rémi Goryl, le portier de Balma.

Thomas Millet ouvre le score d’une super frappe du droit, parfaitement lancé par Salman Ould El Haj (Photo Rémi Fagnon)

En deuxième période, l’air devient irrespirable en effet, Marwan Touzghar inscrit le but du 2 à 0 mais dans un moment de relâchement défensif, les haut garonnais réduisent immédiatement le score (2-1).

Le 3e but de Oualid El Hemdaoui d’une talonnade, parfaitement servi par Ould El Haj. Autour de 3 passes décisives ce samedi, le milieu offensif de retour de suspension a su montrer sa détermination à aider le FCBP dans cette opération maintien. Le 4e but de Lahcen Bennasri renforce les choix du coach André Basile puisque ce sont deux remplaçants de luxe qui ont permis au FCBP de prendre trois points au combien important dans la course au maintien.

Touzghar a inscrit son deuxième but sous les couleurs du FCBP (Photo Rémi Fagnon)

Les deux buts inscrits par Balma en fin de rencontre (84′ et 94′) et les 10 minutes de temps additionnel n’auront rien changé au destin d’un match qui ne semblait pas pouvoir échapper aux bleus.

Au classement, le FCBP revient à un point de son adversaire de la semaine et à seulement 4 points du 1er relégable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page