Le Noël festif et féerique du comité des fêtes de Bagnols-sur-Cèze

par | 9:56 , Nov 30, 2021

A partir du vendredi 17 décembre, Bagnols revêtira ses habits de fêtes, de lumière et laféerie s’installera dans votre ville durant toute la période de Noël !

Cette année les fêtes de Noël ont été repensées par le comité des fêtes afin de proposer aux bagnolais un Noël féérique, un Noël qui fasse rêver petits et grands…

Le lancement des festivités de Noël aura lieu le vendredi 17 décembre avec la retraite aux flambeaux dans le centre-ville, départ sur la place du Château ; A partir de 17h, distribution de sachets goûters et des flambeaux à led à tous ceux qui y participeront. La retraite sera accompagnée par la Pena del Fuego et le groupe Cartoon Show et les mascottes de DJ Mabrouk.

Le samedi 18 décembre, Attention ! La bûche de Noël arrive ! Place Mallet, à partir de 19h30 la pâtisserie Clavier et le comité des fêtes vous feront déguster la buche de Noel à 2E la part, vendue au profit du secours populaire.

Le mercredi 22 décembre, Rendez-vous pour la parade de Noël : départ à 15h de de la place du château. Il y aura un deuxième passage lumineux à 17h30.

Cette parade est composée des élèves des écoles de danse : P. Fargier, Kdanse, LNB Studio, J Xucla. Il y aura également le char du père Noel tiré par 2 chevaux, ses lutins et ses musiciens, le groupe Macadam pour l’animation musicale, la formation un autre regard et les mascottes géantes pour amuser les enfants.

Du 17 au 24 décembre le comité des fêtes vous accueillera dans un chalet pour vous faire déguster le vin chaud de Noel et du 11 décembre au 2 janvier vous pouvez également vous réchauffez avec un bon vin chaud au chalet du comité à la patinoire.

Et la patinoire ?
Elle sera ouverte du 11 décembre à 14h30 au dimanche 2 janvier à 18h30. Seule fermeture samedi 25 décembre.
3E le ticket pour 30 mn de patinage ou carnets de 15 tickets à 30E

Sur la patinoire 3 manifestations spéciales :
• Dimanche 19 décembre à 15h30 : Brian Joubert fera un show sur glace, suivi d’une séance de photo et dédicace.
• Jeudi 23 décembre à 17h45 spectacle sur glace par le club olympique de patinage nîmois. (La patinoire fermera exceptionnellement à 17h au public pour leur permettre un échauffement).
• Mercredi 29 décembre : après-midi récréatif à la patinoire maquillage, clowns avec ballons, mascottes et à 16h30 vous assisterez à un lâcher de ballons.

A 17h, distribution de flambeaux led dans la patinoire puis de 20h à 21h, soirée DJ jeux de lumière, cadeaux… animée par DJ MABROUK.

Alors venez passer les fêtes à Bagnols et emmenez vos enfants et petits-enfants goûter à la féerie de Noël !

Pin It on Pinterest

Share This