A la UneActualitésDiversVilles GR

TERRITOIRE : des nouvelles de Noëllie et Joël, les barjos en vadrouille !

Le couple, qui participera au Bab el Raid en février 2025 l’a annoncé : “On est toujours là et on avance à grands pas !” Pour rappel, Noëllie et Joël s’en iront, du 1er au 12 février 2025, à la conquête du désert marocain, en participant à la grande aventure humaine et solidaire du Bab el Raid.

Un voyage en duo… ou presque

Le rallye-raid combine sport, exploration, orientation et solidarité, le tout dans le cadre magnifique du désert marocain. Durant l’aventure, les participants parcourent des centaines de kilomètres de France jusqu’au désert Marocain en passant par l’Espagne, en véhicules touristiques. Et pour cela, Noëllie et Joël pourront compter sur la Xsara, dite “le bolide increvable” de Joël.

Vous êtes garagistes, vous vous y connaissez en mécanique ?

Votre expertise peut être d’une grande aide pour Noëllie, Joël et la Xsara ! “On fait appel aux entreprises du territoire ! Garagistes, mécanique, entretien et préparation du véhicule… leur aide et leur soutien pourront beaucoup nous apporter“, souligne le couple. Et pourquoi devenir partenaire et sponsor ? En investissant dans l’initiative de nos barjos en vadrouille, vous ne faites pas seulement un geste de générosité, vous disposez également de retombées positives pour votre entreprise concernant votre image de marque, votre visibilité ainsi que sur le plan fiscal. En plus, Noëllie et Joël se déplacent pour prendre une jolie photo et mettre en avant votre entreprise sur leurs réseaux sociaux, même sur leur Xsara !

Crédit photo : Facebook les barjos en vadrouille

On a hâte de vivre cette aventure tous les deux, on fait ça avant tout pour le kiff !”, sourient Noëllie et Joël. N’hésitez pas suivre régulièrement l’actualité des barjos en vadrouille sur leurs réseaux sociaux, car cet été, un événement sera organisé, au profit de leur association.

Facebook : Les barjos en vadrouille
Instagram : les_barjos_en_vadrouille
barjosenvadrouille.wixsite.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page