LEGISLATIVES: Christophe Prévost candidat sur la 3e circonscription

par | 9:39 , Mai 21, 2022

Agé de 54 ans, et bien connu des bagnolais, Christophe Prévost, chargé de clientèle dans la vie de tous les jours et également figure locale du mouvement des gilets jaunes « depuis le début et jusqu’à la fin » selon le porte parole de Résistons (parti de Jean Lasalle), dont il est également membre du bureau exécutif. Originaire de Paris et bagnolais depuis 22 ans, Christophe Prévost est venu dans le Sud avec ses parents pour le cadre de vie, le soleil et la vie provençale.

Pour cette campagne, il souhaite pouvoir représenter l’ensemble des concitoyens, sans clivage ni parti politique. C’est « un projet global » que Christophe Prévost défend, en insistant sur le fait « qu’on ne peut pas faire d’écologie sans redonner de pouvoir d’achat tout est lié ». « Je veux pouvoir donner réellement la parole aux français et respecter la démocratie. A commencer par le mandat impératif »

« Je propose avec Jean Lasalle un projet avec des solutions adaptées sans faire de promesse. Comme le RIC (par le biais de maisons référendaires) où chaque citoyen de 16 ans et plus peut s’exprimer. » « Qui de mieux que les gens qui y vivent pour décider ce qui est bon pour eux. Si on ne respecte pas ce que l’on dit nous pouvons être révoqués. J’avais déjà fait ma campagne municipale là-dessus. » Annonce celui qui avait réuni 1,3 et 1,8% des voix lors des deux derniers scrutins bagnolais (Départementales 2021 et Municipales 2020).

« Les gens s’abstiennent car ils ne veulent plus et ne comprennent plus les politiques. Je n’y vais pas pour représenter une étiquette mais pour faire le lien entre la société civile et la politique. Je veux que la vérité soit dite. » conclut-t-il.

Antoinette Walkowiak, commerçante à Orsan et défenderesse du projet Jean Lasalle sera une nouvelle fois aux côtés de Christophe Prévost pour cette campagne.

Pin It on Pinterest

Share This