L’incroyable spectacle de l’illumination de la Montade !

par | 9:54 , 30 Nov, 2021

Le Père Noël veille sur la ville de Bagnols ! 

Pour la seconde année consécutive Gégé et Nine paisibles retraités et propriétaires d’une superbe villa avec vue panoramique vont illuminer le ciel de la ville ! À la tombée de la nuit on ne voit qu’elle briller de mille feux.
Durant un mois entier, le couple ouvre ses portes aux habitants du quartier et aux visiteurs avec un seul but, faire plaisir et se faire plaisir. Ils proposent aux petits et grands de venir s’émerveiller devant leur maison illuminée, et avouons que cela fait un bien fou ! 

Gégé met plus d’un mois à installer toutes les décorations, avec l’aide précieuse de son épouse.
Ce spectacle visuel gratuit débute aux premiers jours du mois de décembre et dure jusqu’au 6 janvier 7j/7 de 18h à 20h. Gégé et Nine illuminent leur maison depuis plusieurs années mais depuis 2 ans ils ont mis la barre encore plus haut. Cette année de nombreuses nouveautés ont été installées par le couple : montgolfière, rosace, 1/2 lune… À noter que le vendredi 17 et le samedi 18 décembre de 18h à 19h30, le Père Noël fera l’honneur d’être présent avec de nombreuses surprises pour le plus grand plaisir des enfants.
Nous avons également eu le privilège de contempler leur incroyable crèche géante qui trône dans leur salon. Là aussi le couple met plus d’un mois pour la monter. Celle-ci n’est pas pour le moment ouverte au public.
Pour terminer Gégé et Nine nous ont missionné «de remercier une donneuse anonyme qui leur a offert un pingouin à led» en décembre 2020. Message passé. 

Pin It on Pinterest

Share This