ActualitésCultureVie des villagesVillage

Nouveau programme d’exception pour les Estivales du Gub’ à Saint-Laurent-de-Carnols

Pour cette 4e édition, les organisateurs des Estivales du Gub’ ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Vendredi 7 et samedi 8 juillet, ce ne sont pas moins de 10 artistes qui se succéderont sur la scène du Gub’.

Enveloppée d’un parfum exquis d’été, cette quatrième édition des Estivales du Gub’ se déroule en Juillet 2023 !

Pour bon nombre, les Estivales du Gub’ évoquent des instants inoubliables, gravés dans les mémoires, qu’ils ont hâte de retrouver cette année : des rencontres, de l’émerveillement, des découvertes, des émotions et du partage. Tout ce qui a terriblement manqué durant ces deux dernières années.
Après trois éditions à succès, cette année, les Estivales du Gub’ alterneront artistes emblématiques de qualités & produits du terroir. Une programmation aussi dynamique qu’éclectique !

Après Tragédie, Lââm, Tribal King et Tribute to Téléphone lors de l’édition 2022, la tête d’affiche 2023 sera le groupe Tryo.
Le groupe français à consonance reggae viendra enflammer la scène du Gub’ avec ses titres «Désolé pour hier soir», «L’hymne de nos campagnes» ou encore «La main verte».
Tryo, c’est 7 albums studio et 5 albums concerts pour 3 disques de platine et 6 disques d’or.
Aux côtés de Tryo, vous retrouverez au Gubernat, «Une Touche d’Optimisme» avec ses chansons françaises à l’esprit tantôt triste tantôt engagé.
L’autre tête d’affiche sera Bakermat, DJ français reconnu qui viendra mixer le samedi 8 juillet aux cotés de Joachim Pastor, référence de la musique techno.
En ce qui concerne la billetterie, ne patientez pas plus longtemps & rendez-vous dès maintenant sur lesestivalesdugub.com/billetterie/.

La liste complète des artistes :
Tryo, Une Touche D’Optimisme, Notre Dame, Bakermat,
Joachim Pastor, Megan, Baba, CEBB & Delon,
Sunday music & KIARA MUSIC

Dates et heures d’ouverture :
Vendredi 7 juillet : 19h30 – 2h00
Samedi 8 juillet : 19h30 – 2h00

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page