Ré-ouverture de la MOBA le week-end du 17 & 18 septembre !

par | 7:53 , Sep 7, 2021

Qu’on se le dise, LA MOBA ré-ouvrira ses portes pour un grand moment festif et de musique les 17 et 18 septembre et c’est gratuit pour tous !
Pour ceux qui ne le savent pas, LA MOBA est une salle de concert Bagnolaise qui ravit son public en proposant des concerts de musiques actuelles, de musiques du monde et une programmation hétéroclite depuis déjà plus de 4 ans !
Le Covid 19 l’a obligée à tirer sa révérence pendant 18 mois, mais les coopérateurs ont toujours gardé l’espoir qu’un jour ils pourraient à nouveau accueillir du public, faire monter des groupes de musique sur scène, partager un moment chaleureux et festif, échanger, chanter et danser !

Ce moment est enfin arrivé et on a hâte !

BACK to the Bamboche ! C’est le nom qui a été choisi pour le week-end de la ré-ouverture, un clin d’œil au film « Retour vers le futur » comme vous pourrez le voir en regardant le teasing. Au programme de ce week-end festif :

• Vendredi 17 septembre
LA KAMBÀ
La Kambà est un groupe de musique latine avec une identité unique qui mélange la cumbia avec d’autres rythmes très dansants. Ses caractéristiques les plus remarquables sont le punch et l’énergie dégagés par ses musiciens à chaque concert. Une fête à ne pas manquer !
PASTEUR GUY [dj set rock, hip hop, électro]
Pasteur Guy, cet illustre artisan de la foi avignonnais a depuis plusieurs années plus d’une corde à son arc : Prêcheur au grand cœur, chanteur de rock n’roll, exorciste en bande organisée, médiateur dans les quartiers difficiles, disc-jockey dans des soirées mondaines, vidéaste atypique, Président de la Fondation Pasteur Guy et maintenant disquaire pour le bonheur de tous les mélomanes.
LA TÊTE DANS L’CUIVRE [fanfare]
Fanfare festive spiripontaine, La Tête dans l’Cuivre organise annuellement le festival Fanfa’Rhône dont c’était la troisième édition cette année. Ils vont faire le show à La Moba pour cette première soirée de réouverture, dans le style variété, dance des années 90 ou le rythm n’blues des seventies. Des tenues colorées et déjantées, un humour et un jeu remarquable, ambiance bon enfant, familiale et festive garantie.

• Samedi 18 septembre
DJ GROUNCHOO [Balkan beats]
Connu pour sa moustache et son air de Grouchoo, DJ Grounchoo propose un set explosif de la musique la plus festive qui soit, et promet de faire danser les plus résistants sur ses beats venus de l’Est. De ses nombreux voyages en Europe, il nous ramène dans ses valises des sonorités aux multiples couleurs, des découvertes venues d’Europe. Pour sûr sa folie énergique et surréaliste des Balkans vous enivrera !
24KARAOKÉ [karaoké live]
Un live dont VOUS êtes le Héros : venez chanter en Karaoké accompagné des musiciens du 24Karaoké ! De Abba à Angèle, de Souchon à Katy Perry, en passant par The Police ou encore Bruno Mars, venez chanter sur scène, accompagnés par leurs guitares, basse, clavier et batterie, tout est live, pas de triche. Les paroles sont projetées sur un écran avec curseur, pour le chanteur mais aussi pour le public. Brice, animateur vedette, saura également vous guider et vous mettre à l’aise. Choisissez parmi une sélection de nombreux tubes francophones et internationaux des années 70 à nos jours, mise à jour régulièrement. Venez vivre une expérience inédite et devenez une star le temps d’une soirée.

Pin It on Pinterest

Share This