Un show original à Aix en Provence avec des mannequins du Gard rhodanien

par | 4:28 , 16 Juin, 2022

Qui n’a jamais rêvé être un instant seulement sur scène, sous les lumières des projecteurs, devenir mannequin, être photographié, coiffé, maquillé…

Le salon de coiffure DOUBLE H, situé 19 avenue Jean Perrin à Bagnols sur Cèze a permis à 10 mannequins éphémères de vivre cette expérience.

On vous raconte …
La marque WELLA est une marque de produits capillaires de qualité destinée aux professionnels.
Chaque année, elle crée un grand évènement où elle rassemble plus de 300 coiffeurs, afin de mettre en avant ses produits et son savoir-faire.
WELLA a choisi cette année le salon de coiffure DOUBLE H, Stéphane H et son frère Sébastien, pour participer à ce bel événement en tant que partenaire artistique.
Ce show décoiffant a réuni plus de 300 professionnels du métier au domaine de Roquefeuille à Pourrières près d’Aix en Provence.
Cette opération commerciale avait vocation à mettre en avant les marques du groupe : Sebman destiné à l’homme et Sebastian produits capillaires haut de gamme.

Pour cela un show original et décalé a été créé, faisant appel à des mannequins non professionnels dont c’était la première expérience pour certains, parmi lesquels figuraient une dizaine de modèles masculins venant de Bagnols-sur-Cèze et de Pont-Saint-Esprit.
Les mannequins avaient entre 18 et 50 ans. Le casting comprenait aussi bien des jeunes pour le côté urbain et également des adultes matures, dans la cinquantaine, qui ont pris leur place sur scène pour défiler. Ils ont participé chacun avec leur propre style, leur propre personnalité.

La particularité de ce show réside dans le fait qu’ils étaient coiffés en direct, sur scène et en musique par Stéphane H et son frère Sébastian. L’objectif était de mettre en avant la marque WELLA au travers du savoir faire de ses partenaires artistiques.

Le show d’une vingtaine de minutes fut assez intense avec neuf modèles qui ont défilé, et qui se sont fait coiffer sous les yeux de professionnels impressionnés.
Pour donner à ce show une vraie couleur artistique, Stéphane H et Sébastian ont fait appel à Léa AUBERT, jeune danseuse contemporaine bagnolaise, dont la prestation de grande qualité a apporté une touche un peu décalée et originale, à l’image de l’évènement.
Tommy Lauque a également fait une démonstration virtuelle de BMX en projetant sa vidéo sur scène apportant lui aussi une animation particulière et sportive à ce show.
Merci à Eddy TERMINI pour les photos et vidéos, toujours de grande qualité.

L’expérience fut belle pour nos mannequins bagnolais et spiripontains, qui se sont pris au jeu et ont aimé être le temps d’un instant sur scène, sous les feux de projecteurs.

Infos pratiques
Salon DOUBLE H
19, avenue Jean Perrin – 04 66 89 69 24

Pin It on Pinterest

Share This