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Villeneuve les Avignon : Emmanuelle Szerer, fondatrice de la marque Almé portera la flamme olympique le 13 mai prochain à Montpellier

Emmanuelle Szerer a fondé la marque de mode Almé en 2018. Son entreprise, au rayonnement national, est basée à Villeneuve les Avignon, dans le Gard. L’énergie et la passion dont elle fait preuve pour défendre la cause des femmes ont convaincu le Comité Olympique et la Banque Populaire, partenaire de l’événement, de lui confier cette mission honorifique.

Au fil de son parcours, la Flamme traversera la place de la Comédie pour gagner la place de l’Europe à Montpellier, avant de poursuivre sa route en Occitanie .

Qui peut prétendre à porter la Flamme?  
Ce sont des personnalités, des athlètes, ou des chefs d’entreprises, connus ou moins connus, qui font des choses extraordinaires à leur échelle. C’est le cas d’Emmanuelle. Depuis sa création en 2018, Almé a connu une croissance soutenue, établissant son positionnement unique en habillant les femmes du 36 au 54. Une mission essentielle, compte tenu du fait que 40 % des femmes en France portent des tailles au-delà du 44, avec peu d’options disponibles sur le marché.

Dans un contexte difficile, le positionnement distinctif d’Almé en tant que marque inclusive prouve que les marques françaises ont encore des atouts à faire valoir. Emmanuelle Szerer a levé en novembre 2023, 5 millions d’euros (Otium Capital) pour accompagner sa croissance.

Emmanuelle a lancé le 22 avril le podcast Faire Corps, sur le rapport au corps qu’entretiennent les femmes. Un épisode sera publié tous les 15 jours le lundi. Chacun est une conversation dont le but est de donner la parole à des femmes plurielles (artistes, réalisatrices, auteures, sexologues, thérapeutes, influenceuses, mannequins, humoristes…) aux témoignages tous très différents.

Au programme ? Des conversations libres, joyeuses et intimes d’une quarantaine de minutes, entre Emmanuelle et ses invitées à propos du rapport au corps.

Par ailleurs, Emmanuelle vient d’ouvrir les portes de son premier showroom : le Salon Almé à Avignon. Niché dans un bel appartement haussmannien , la marque y propose des rendez-vous en physique ou en visio pour conseiller (gracieusement) les femmes dans leurs choix vestimentaires.

Enfin, la marque a lancé son offre de Seconde Main appelée “La Seconde Vie”.

Un moyen de ne pas laisser dormir dans les placards de jolis vêtements non portés, et les pièces sont proposées à – 60 % quant au prix des pièces neuves. Une belle façon de conjuguer économies et économie circulaire.

« Plus qu’une marque de mode, nous fabriquons de la confiance en soi », précise Emmanuelle.

parcours de la flamme ici: 

https://www.montpellier3m.fr/sport/montpellier-accueille-le-relais-de-la-flamme

À propos d’Almé :

Almé est une marque inclusive, qui habille toutes les femmes, du 36 au 54.

La marque propose des vêtements et accessoires intemporels, féminins et tendances pour sublimer les corps de toutes les femmes. La marque a été fondée par Emmanuelle Szerer, qui, après avoir vu sa silhouette évoluer après deux grossesses, ne trouvait plus de vêtements adaptés à son style et sa nouvelle taille dans les marques traditionnelles ni grande taille. Elle a créé Almé en 2018.

https://www.almeparis.com

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