Actualités

La 51e édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran sera à suivre en direct et en exclusivité sur le site internet de TV SUD Magazine !

Alors que les meilleurs pilotes du championnat de France de la Montagne se retrouvent ce week-end pour la 51e édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran. TV Sud Magazine vous propose un dispositif exceptionnel vous permettant de vous tenir informé des temps de l’ensemble des concurrents, du classement en temps réel avec un véritable Live Timing, pour la première fois et en exclusivité pour l’ensemble des trois jours de course à Sabran. Des vérifications techniques de vendredi, à l’interview du vainqueur dimanche soir. C’est sur TV Sud Magazine que ça se passe.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page