ActualitésHBGRSPORT

HBGR: Les bagnolais s’inclinent face à la réserve de l’USAM

Ce samedi soir, le HBGR accueillait la réserve de L’USAM en Nationale 1. Les bagnolais qui réalisent une belle saison dans ce troisième échelon national, n’ont rien pu faire face à des nîmois au complet.

C’est dans une ambiance des grands soirs que le HBGR s’est incliné de trois buts. Au son des tambours, des chants et du speaker qui a donné de la voix pendant les deux périodes de 30 minutes.

Le gardien bagnolais Maxime Aicardi a réalisé une belle partie en effectuant six arrêts mais ce n’était pas suffisant face aux 14 arrêts nîmois dont un jet de sept mètres.

La satisfaction réside dans la performance de Dorian Tourraton avec ses 10 réalisations. Le numéro 17 du HBGR finit meilleur marqueur de la rencontre.

A l’issue de cette rencontre, Nathan Tabellion, le coach bagnolais a confié être satisfait du travail de ses hommes, qui ont lutté avec leurs armes face à une équipe qui était meilleure.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page