Actualités

De la pluie et vite !

Alors que le Gard connaît un épisode de sécheresse historique, le syndicat chargé de la gestion des eaux de la Cèze, AB Cèze vient d’annoncer la fin du soutien d’étiage du barrage de Sénéchas.

Cela signifie que le niveau de la retenue du barrage de Sénéchas atteint sa côte minimale. Le soutien d’étiage réalisé arrive donc à son terme. Les débits sortant du barrage ne correspondront qu’aux seuls débits de la Cèze amont et de l’Homol (rivières alimentant le barrage). Le débit de la Cèze va donc diminuer à l’aval (impact jusque l’entrée des gorges de la Cèze).

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page