Actualités

CHUSCLAN : Une voiture chute en bord de Cèze

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de circulation d’un véhicule seul.
A l’arrivée des secours de Bagnols et Pont Saint Esprit, la situation fait état d’un homme de 40 ans, piégé dans son véhicule, qui a chuté d’une quarantaine de mètres en contre bas de la route et qui a terminé sa course en bordure de
Cèze. Il a été pris en charge par l’ambulance avec l’intervention d une équipe de secours en milieu périlleux (GRIMP) de Bagnols/Cèze pour le remonter du profond ravin.
La victime, est légèrement blessée, et a été transportée sur le CH de Bagnols/Cèze.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page