Actualités

Football: Stop aux agressions

Dimanche 9 octobre 2022, le FC Canabier recevait le club de Nîmes Pissevin à Saint-Victor-la-Coste dans le cadre du championnat départemental U15 (moins de 15 ans).

Portrait d’un match où le football, ce loisir populaire s’est transformé une fois de plus en véritable terrain d’affrontement.

On jouait la 92e minute du match lorsqu’après avoir commis une faute, un joueur de Nîmes Pissevin a littéralement pété les plombs assénant un coup de tête à un joueur du FC Canabier. C’est ensuite un enchainement de violence de la part des joueurs nîmois, qui ont envoyé un joueur du club local à l’hopital, et un autre roué de coup au sol est également blessé.

Alors pour ne plus que cela se produise, luttons contre les violences sur les terrains

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page