ActualitésBagnols-sur-CèzeCulture

BAGNOLS-SUR-CEZE : L’orgue de l’église endommagé

L’orgue de l’église Saint-Jean-Baptiste de Bagnols-sur-Cèze a été endommagé lors des derniers orages du 9 novembre. Ces orages ont engendré des infiltrations d’eau par le clocher de l’église du XIe siècle. Ces infiltrations ont atteint l’orgue.

Michel Cegielski, adjoint à la Culture nous a indiqué par téléphone que la mairie attendait la venue des experts et des assurances afin de constater les dégâts. Il faudra nettoyer le clocher pour trouver la fuite et ensuite réparer au plus vite.

En attendant, l’orgue est inutilisable et ce pour une durée indéterminée.

Seule certitude, le concert d’orgue organisé dans le cadre des festivités de Noël est annulé.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page