ActualitésBagnols-sur-CèzeLaudun L'ArdoisePont-Saint-EspritVillage

Affaire Sihem, un corps retrouvé vers La Grand Combe pourrait être celui de la jeune femme

Une semaine après sa disparition, le mystère autour de la jeune Sihem, disparue dans la nuit de mercredi à jeudi dernier a peut-être trouvé une fin tragique.

En effet, selon un proche de l’affaire, l’homme interpellé ce mardi et connu des services de police serait passé aux aveux.

Ces aveux auraient ainsi permis aux enquêteurs de retrouver ce qui semblerait être le corps.

Cet homme a déjà était condamné en 2015 à 12 ans de prison pour bracage. Et à 13 reprises ces dernières années.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page