ActualitésBagnols-sur-CèzeCommerces alimentairesVillage

De belles affaires après les soldes, la chasse aux pépites continue avec la grande braderie des commerçants de Bagnols! 

Pour s’habiller à moindre coût, se faire plaisir ou trouver l’accessoire idéal, chaque commerçant va solder ses produits et faire à coup sûr le bonheur de l’un d’entre vous. « C’est l’occasion ou jamais de se procurer un joli pyjama d’hiver, de la lingerie de jour ou de nuit, ou encore des robes de chambre », expliquent Nicole et Marjorie, du magasin Subtil Lingerie, situé rue Fernand Crémieux.

3600 Euros de FÉDÉBON sont à gagner au cours de ces 3 journées de shopping et de bonnes affaires, les clients qui feront leurs achats dans une des 80 enseignes participantes auront l’occasion de remporter des FÉDÉBON, près de 3600E seront à remporter pendant la durée de l’opération.
Participez au Grand Jeu « give away » Facebook de Bagnols CommercesL’objectif de ce jeu ? Partager au maximum les publications Facebook, pour tenter de gagner 100E ! Pour cela, rendez-vous sur la page Facebook de l’association des commerçants : Bagnols Commerces.
Soutenir le commerce local, c’est important … ça fait plaisir à nos commerçants et ils vous le rendent … en bradant ! Rendez-vous vite dans le centre-ville de Bagnols, du 15 au 18 février pour la Braderie d’Hiver de Bagnols Commerces

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page