ActualitésLaudun L'Ardoise

LAUDUN L’ARDOISE : L’avenir d’Yves Cazorla et le siège de maire désormais entre les mains de l’opposition après une nouvelle démission ! D’autres membres de la majorité tentés par une démission ?

Après plusieurs jours de rumeurs autour de la démission de Didier Segalat, l’information de l’envoi de sa démission aux services de la préfecture ce mardi est désormais officiel.

Face à cette démission, le quorum ne tient plus qu’à la présence des 4 élus d’opposition Philippe Pecout, Patrick Pannetier, Jean Pierre Laffont et Laetitia Gouyon Roudil. En cas de démission de masse, cela conduirait à l’organisation d’une nouvelle élection municipale.

Selon nos informations, l’ensemble des élus d’opposition se réuniront la semaine prochaine pour discuter de la situation et valider une éventuelle démission commune.

D’autres démissions pourraient selon nos sources intervenir dans les prochains jours parmi les membres de la majorité, information à confirmer.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page