Actualités

Saint Laurent des Arbres : Disparition inquiétante, une battue organisée ce mercredi matin pour tenter de retrouver Jacqueline Tovar

La Gendarmerie de Roquemaure a lancé un avis de recherche suite à la disparition de Jacqueline AGUILAR épouse TOVAR, âgée de 53 ans, 1,60 m, cheveux longs châtains blonds, vêtue d’un Jean bleu, et d’un gilet noir.

Elle est partie ce matin à pied de son domicile à St Laurent des Arbres. Elle est susceptible de parcourir plusieurs kilomètres. Elle portait également un sac à dos noir contenant son téléphone portable.

Alors que les recherches se poursuivent, la mairie de Saint Laurent des Arbres lance un appel à tous les adultes bénévoles pour participer à une battue encadrée par la Gendarmerie afin de retrouver Mme Jacqueline TOVAR

Le RENDEZ-VOUS est donné mercredi matin à 8h30 AU CENTRE PIERRE GARCIA.

Pensez à prévoir une tenue adaptée pour pouvoir avancer dans la végétation (éviter les shorts, prévoir éventuellement des gants).

Une nouvelle photo de la personne recherchée circule également, la voici :

Si vous l’apercevez , prévenez la gendarmerie de Roquemaure 04 66 82 82 02 ou composer le 17.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page