ActualitésBagnols-sur-Cèze

En ouverture de leur bal, les Sapeurs Pompiers de Bagnols remettent un chèque de 4500€ en faveur des pupilles

Dans le cadre de leur bal des Pompiers, les soldats du feu de Bagnols sur Cèze ont remis un chèque de 4500 euros en faveur des pupilles. En présence du Président du SDIS, Mr Alexandre PISSAS et du Président de l’union Départemental des Sapeurs Pompiers du Gard, Lieutenant Richard DI GUISTO, du maire de Saint-Gervais, Raymond Chapuy et de l’ensemble des pompiers ayant oeuvré à l’organisation de la course des Pompiers.

Ce don est le fruit récolté le samedi 6 mai 2023, par les Sapeurs-Pompiers de Bagnols qui organisaient une course sportive mais également carritative.

Au programme, les épreuves de trails, support du 1er trail des SP du Gard et le Championnat départemental de VTT ont permis de réunir 400 concurrents adultes et 120 enfants sous le signe de la sportivité et de la convivialité.

L’ensemble des bénéfices de cette belle journée ont donc été reversés à l’œuvre des pupilles des Sapeurs-Pompiers du Gard, à l’occasion de leur traditionnel Bal des Pompiers.

Cette remise de chèque a également permis de “remercier encore une fois tous les partenaires qui nous ont accompagnés dans ce projet porteur des valeurs des Sapeurs-Pompiers”.

C’est marqué pas l’emotion que le Lieutenant Richard DI GUISTO a souligné l’état d’esprit exceptionnel adopté par le centre de Bagnols sur Cèze.

De son côté, Alexandre Pissas a tenu à remercier le président de l’Amicale, le chef de centre et de groupement pour l’investissement dans cette course tout en rappelant que la commune de Tresques est honorée que les pompiers puissent organiser ce bal dans notre commune.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page