ActualitésPont-Saint-Esprit

Pont-Saint-Esprit : La nouvelle Gendarmerie opérationnelle

La mairie de Pont-Saint-Esprit vient d’annoncer dans un communiqué que la nouvelle Gendarmerie installée avenue Mendès-France est désormais opérationnelle. Les travaux se sont terminés il y a quelques semaines et les militaires ont pu emménager au début du mois de juin, à la fois dans les locaux de la nouvelle gendarmerie, et dans leurs appartements.

Informations utiles :

Accueil public : du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 18h, les dimanches et jours fériés de 9h à 12h et de 15h à 18h.

Le numéro de téléphone : 04 66 39 10 01 (et 17 ou 112 pour les urgences). »

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page