ActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : Deux jeunes écroués et deux remis en liberté sous contrôle judiciaire dans le pillage d’une enseigne de sport

En marge des émeutes survenues partout en France et à Bagnols-sur-Cèze dans la nuit du vendredi au samedi 1er juillet, quatre jeunes ont été interpellés. Identifiés grâce aux caméras de vidéo-surveillance et à la plaque d’immatriculation du véhicules qu’ils ont utilisé lors du pillage, ils comparaissaient ce jeudi au tribunal correctionnel. Deux d’entre-eux ont été écroués, les deux autres sont ressortis libre sous contrôle judiciaire et comparaitront le 4 août prochain.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page