Actualités

BAGNOLS/CEZE : Les deux élèves champions de France du club Indalo Muay Thai ont reçu la médaille de la Ville

Le club Indalo Muay Thai fondé en 2009 à Bagnols-sur-Cèze est un club formateur et ambitieux ! Preuve en est avec les résultats exceptionnels ramenés des championnats de France en juin à Paris. Deux titres de Champions de France y ont été remportés. Le premier pour le club en catégorie féminine grâce à la cadette Tia Roussine, forte de 9 ans d’expérience, qui s’impose en – de 65 kg !

Quant à Mohamed Akouh, pratiquant la boxe thaï depuis deux ans, il s’adjuge le titre en + de 52 kg (benjamin). Une véritable consécration pour Indalo Muay Thai puisque les deux athlètes qui s’entraînent 2 à 4 fois par semaine sont formés au club et pratiquent la discipline depuis leur plus jeune âge. Ces résultats sont aussi la récompense du travail acharné de formation qu’apportent les éducateurs depuis de nombreuses années aux jeunes de la ville de Bagnols.

Des résultats salués par la Ville de Bagnols-sur-Cèze

Pour saluer leurs performances, la Ville a médaillé, ce lundi 28 août, le deux jeunes champions. L’élu Christian Baume, accompagné de l’adjointe à la Solidarité Michèle Fond-Thurial et le conseiller municipal aux Relations avec le monde associatif Christian Suau a fièrement remis la médaille de la Ville à Tia et Mohamed, les félicitant pour leurs “résultats sportifs exceptionnels”. Une reconnaissance qui encourage vivement les jeunes à poursuivre leur entraînement, avec beaucoup de rigueur. “Je m’entraîne tous les jours. Ce qui compte pour moi ce sont les résultats sportifs et cela passe même après l’école. Je m’entraîne dur pour atteindre mes objectifs et gagner“, explique la bagnolaise Tia Roussine.

La rigueur, la discipline, et le plaisir lors des séances d’entraînements ont indéniablement conduit à ces résultats nationaux.

Mohamed Akouh et Tia Roussine, aux côtés de leur entraineur et fondateur du club, Michael SIMON

FÉLICITATIONS aux deux champions !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page