ActualitésBagnols-sur-CèzeHBGRSPORT

Nouvelle saison sous le signe du renouveau pour le HBGR

Après une saison compliquée marquée par la descente de Nationale 1 à Nationale 2, le HBGR débute une nouvelle saison avec un nouvel entraîneur et de nombreux mouvements parlais les joueurs.

Raphael Geslan, désormais installé sur le banc du HBGR, le technicien qui arrive tout droit d’Onet le Château après plusieurs expériences à haut niveau aura pour mission de faire remonter au plus vite l’équipe bagnolaise dans un groupe qui s’annonce compliqué.

Une qualification en coupe de France et une défaite en ouverture du championnat !

C’est une équipe rajeunie qui a été alignée contre Lattes en coupe de France puis contre Guilherand Granges en ouverture du championnat.

Au bilan de ces deux premières rencontres, une victoire contre Lattes sur le score de 34 à 22 et une défaite face à Guilherand Granges 32-28.

Le point sur les départs et les arrivées :

Des nouveaux joueurs font leurs apparitions cette saison au HBGR ! ▪️Lilian Juillet ▪️Sofian Serpegini▪️Carlos Robles Garcia▪️Mario Fuentes Santos ▪️Daniel Dupjachanec▪️Wael Kchouk▪️Timothée Bonnard

Les prolongations :

▪️Dorian Tourraton, fidèle capitaine▪️Tom Brisco ▪️Nathan Poizot ▪️Antoine Aniol ▪️Quentin Zabar ▪️Maxence Reboul ▪️Thelio Amblard-lo ▪️ Killian Robert ▪️ Lukas Robert

Patrice Attard : ” On entame une saison d’apprentissage avec une équipe rajeunie !”
On a choisi Raphaël Geslan au poste d’entraîneur car, c’est un entraîneur bâtisseur et c’est important pour cette saison d’apprentissage d’avoir un profil comme lui. Dès notre premier contact, le courant est bien passé
La descente a fait beaucoup de mal au moral, on a vécu de nombreux départs durant l’inter saison, l’objectif de la saison sera dans un premier temps le maintien en N2. On attaque une saison de transition et d’apprentissage pour que le groupe s’adapte au niveau” en effet, le HBGR possède un groupe jeune, puisque la moyenne d’âge de l’équipe est de seulement 22 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page