A la UneActualités

Pont-Saint-Esprit : Les élus démis de leurs fonctions :  « plutôt que de prendre les problèmes à bras le corps, Madame le Maire a fait le choix de nous retirer nos délégations »

Suite au retrait de leurs délégations dont vous pouvez trouver plus de détails ici, les 5 élus de la majorité ont publié un communiqué de presse.

Se qualifiant « d’élus de proximité et de terrain de la commune de Pont-Saint-Esprit », les 5 élus ont émis le souhait de réagir au récent retrait de leurs délégations par le Maire Claire Lapeyronie.
« Depuis plus d’un an, nous avons consciencieusement signalé les dysfonctionnements au sein de la commune, tout en travaillant dans un esprit constructif pour améliorer le cadre de vie de nos concitoyens », indiquent-ils.

Après un tour d’horizon des préoccupations parmi lesquelles « les problèmes de propreté de la ville, le sentiment d’insécurité, la lutte contre les déserts médicaux et le malaise des agents municipaux ».

« Après 4 démissions en trois ans (dont deux adjoints) au sein de la majorité, et deux refus de siéger parmi les suivants de liste, nous prenons acte que plutôt que de prendre les problèmes à bras le corps ensemble, ce qui a toujours été notre volonté dans un esprit constructif, Madame le Maire a fait le choix de nous retirer nos délégations ce matin » concluent-ils.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page