A la UneActualitésSPORT

Le Nîmes Olympique s’incline face à Orléans 

Le Nîmes Olympique devait ne pas perdre face à Orléans pour espérer ne pas tomber dans la zone de relégation ou compter sur un faux d’un de ses adversaires au maintien. Les crocos s’inclinent 3-2 face à l’USO et n’ont pas montrés de réels signes de satisfaction. 

Cette rencontre qui s’est principalement jouée sur coups de pieds arrêtés a débuté sur les chapeaux de de roue avec de nombreuses occasions que se procurent les orléanais. L’ouverture du score intervient sur une tête de Dabasse, bien servi par Goujon. 

De nombreuses fautes des deux côtés sont venues perturber la fluidité du jeu.

Les visiteurs bien que privés de 4 joueurs dont leur meilleur buteur et leur gardien habituel, dominent et vont se faire punir sur un nouveau coup franc. 

Picouleau à la baguette trouve les gants de Matimbou qui repousse le ballon sur son poteau, Delpech bien en jambe dans ce match n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 

En seconde mi-temps, les nîmois mieux en jambe, vont reprendre l’avantage grâce à un penalty transformé par Doucouré suite à une faute de l’orléanais Solvet. Le fautif, soucieux de se rattraper va égaliser quelques minutes plus tard d’une tête rageuse. 

Les orléanais viennent crucifier les crocos en inscrivant un but en contre, sur une mauvaise sortie de Paradowski, auteur d’un bon match jusqu’ici, le jeune portier de 18 ans sort au contact d’Etoughe qui le dribble et inscrit le but de la victoire à 10 minutes de la fin.

« On avait l’envie de venir et c’est une bonne chose, je suis content pour mon staff qui m’a facilité la tâche depuis mon arrivée il y a 3 semaines » confie Karim Mokkedem, entraîneur de l’USO.

De son côté Fred Bompard exprime un « sentiment de ne pas avoir mérité de remporter le match, il faut reconnaître qu’Orleans a mérité sa victoire. On a manqué de force dans les duels, de maîtrise avec trop de pertes de balles. Quand nos joueurs cadres tel que Mendy et Doukansy sont absents, le niveau baisse ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page