ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS/CEZE : L’Église vous donne rendez-vous demain dès 18h pour une descente mariale aux flambeaux

C’est un véritable parcours que prépare l’Ensemble Paroissial de Bagnols-sur-Cèze. En effet, ce vendredi 8 décembre à 18h, se tiendra la fête l’Immaculée Conception de la Vierge Marie.

18h : Procession mariale aux flambeaux

Rendez-vous devant la statue de la Vierge, square des marronniers (face au lycée Sainte-Marie). Départ de la procession avec la statue de la Vierge portée par des jeunes filles. Elle remontera la rue Crémieux, traversera la place Mallet, avant de redescendre vers l’Église.

18h30 : Messe solennelle à l’Église Saint-Jean-Baptiste

Le départ, sous la protection de la Police Municipale, se fera depuis square des marronniers, traversée le carrefour, remontée sur le trottoir côté restaurants la place Bertin Boissin. Regroupement à l’entrée de la rue Fernand Crémieux. Le cortège remontera la rue piétonnière jusqu’à la placette devant la boucherie Miaille. Direction ensuite rue de la Juiverie, puis de la Verrerie. Enfin, l’arrivée se fera place de la Vierge.
Chorale, enfants de chœur, diacres, et prêtres seront au rendez-vous.

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page