Toujours pas de victoire pour le Rugby Club Bagnols Marcoule
Une semaine après leur retour à domicile au stade Saint Exupéry, les joueurs du Rugby Club Bagnols Marcoule se déplaçaient pour la dernière fois de la saison sur la pelouse de l’AS Maureilhan Montady, avant de disputer les dernières rencontres de la saison à domicile. Dans cette saison difficile loin de ses bases le RCBM ne parvient toujours pas à gagner et s’est incliné 33-14 après avoir pourtant ouvert le score en début de rencontre.
Une première mi-temps équilibrée :
En début de rencontre, les débats sont équilibrés et ce sont les bagnolais qui ouvrent le score grâce à un essai de Christophe Liabeuf bien transformé par Robin Teston Vigne. Bien en place à l’arrière, les jaunes et noirs vont tenir le score jusqu’à la 25e minute de jeu, moment choisi par les héraultais pour revenir à la marque sur un essai de Julien Berradouan. Les deux équipes qui ne parviendront ensuite pas à reprendre l’avantage avec la pause.
Au retour des vestiaires, c’est Milo Harel qui vient scorer pour le RCBM, mais ce seront là les derniers points inscrits par les gardois qui vont ensuite encaisser 4 essais (Couignoux Gauthier, Molina, Paillon et Lamon) et ainsi voir la victoire s’échapper.