A la UneActualités

« Chassé-croisé » de l’hiver : les prévisions de circulation sur le réseau VINCI Autoroutes

Ce week-end de « chassé-croisé » des vacances hivernales devrait connaître une circulation importante dès vendredi après-midi et le samedi toute la journée dans les principales métropoles ainsi qu’en vallée du Rhône. Dans le sens des retours, le trafic sera chargé en Ile-de-France samedi dès le début d’après-midi.

La tendance en bref

Une circulation dense est attendue dans le sens de départ aux abords des grandes agglomérations, en région parisienne et dans les régions Bourgogne et Grand-Est dès vendredi après-midi, ainsi que le samedi avec des difficultés de circulation importante en région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des retours, le trafic sera chargé samedi en Ile-de-France dès le début de l’après-midi et jusqu’en milieu de soirée.

Les prévisions détaillées

En région parisienne

Le trafic sera chargé au passage à la barrière de Saint-Arnoult-en-Yvelines, dans le sens des départs, vendredi 23 février en fin d’après-midi et début de soirée et samedi 24 février dans la matinée et jusque midi. Dimanche 25 février, dans le sens des retours, la circulation sera soutenue en fin d’après-midi et jusqu’en début de soirée.
 

En vallée du Rhône

Sur l’autoroute A7, la circulation sera chargée en direction des stations des Alpes dès vendredi en fin d’après-midi et samedi dans la matinée jusque dans l’après-midi. Dans le sens des retours, le trafic sera dense dimanche en début de soirée.
 

Sur l’autoroute A9

Le trafic sera particulièrement chargé vendredi en fin d’après-midi entre Nîmes et Montpellier dans les deux sens de circulation. Il en sera de même samedi, dès le début de l’après-midi, en direction de Montpellier.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page