A la UneActualitésBagnols-sur-CèzePont-Saint-EspritSPORT

Bagnols sur Cèze : Le tournoi interquartier 2024 débute ce mercredi

Organisé par l’association SLC (Sports Loisirs Culture) de Gaël Felix, le Tournoi Inter Quartier est devenu au fil des années un rendez vous majeur de la jeunesse bagnolaise à l’approche de l’été.
Pour cette édition 2024, les jeunes de 7 à 13 ans participeront à la première journée de tournoi ce mercredi 26 juin. Journée d’ouverture du dispositif quartier d’été lancé par l’Etat et localement par la Préfecture du Gard (De 13h à 18h).
La seconde journée aura lieu le 3 juillet prochain pour les 14-17 ans. (De 14h à 19h)

Inscriptions et informations au 0607778052

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page