A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeFCBPPont-Saint-EspritSPORT

Le FCBP ne jouera finalement pas son second match de barrage ce samedi 

Initialement prévue ce samedi à 18h30 au stade Léo Lagrange, la rencontre de barrage pour le maintien en R1 opposant le FC Bagnols Pont à Pibrac a disparu du calendrier. 

La raison ? La suspicion de fraude lors de la rencontre opposant l’AS Béziers à l’AS Fabregues qui a poussé la commission des compétitions de la Ligue de Football d’Occitanie à suspendre les 2 rencontres de barrage comptant pour le maintien, restant à jouer. 

Une mise en suspens valable au moins le temps de l’instruction de ce dossier qui pourrait permettre au FC Bagnols-Pont, si les faits de fraude sont avérés, de se maintenir en R1. 
Affaire à suivre !

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page