Pont-Saint-Esprit : Claire Lapeyronie « Tout ça pour ça »
Dans un communiqué de presse, Claire Lapeyronie et le groupe Pont d’abord ont réagi à la démission de Gérome Bouvier de son poste de maire ce vendredi matin pour raisons de santé. Ils qualifient cela de « hold-up programmé » et de « situation municipale ubuesque ». « Les Spiripontains ont choisi Monsieur Gérome Bouvier le 28 avril, et non Monsieur Valère Segal », ajoute Claire Lapeyronie qui accuse la liste Demain Pont Saint Esprit d’avoir « vendu du rêve aux Spiripontains. Le château de cartes s’effondre et les Spiripontains peuvent légitimement se sentir trahis dans cette histoire ».
Une question est désormais posée par la maire sortante Claire Lapeyre « comment faire confiance à cette équipe qui ne sait pas où elle va pour faire avancer notre ville ? Après la démission de Monsieur Jean-Paul Lopez en début de semaine, aujourd’hui, c’est le maire. Et demain ?
Nous avons le sentiment que Monsieur Gérome Bouvier et les Spiripontains ont été victimes aujourd’hui d’une très mauvaise farce que nous condamnons fermement ».