A la UneActualitésNIMES OLSPORT

Sport : un match nul et des regrets face à Sochaux

Si Adil Hermach parle en conférence de presse de déception voir même de colère, les crocos sont passés proche d’une victoire importante face au FC Sochaux-Montbéliard. Après une première période dominée par les crocos qui se procurent quelques belles occasions grâce à la vitesse d’Ali Aboubacar, mais sans but. Les crocos vont concrétiser leur domination sur coup-franc. Après un coup de pied arrêté contré par le mur sochalien, le ballon revient dans les pieds de Mathis Picouleau. Le milieu de terrain et capitaine nîmois qui trompe parfaitement Mathieu Patouillet et ouvre le score.

Un but libérateur pour le Nîmes Olympique qui va ensuite se procurer de nouvelles occasions sur des centres de Labonne et Beneddine. Centres trop fuyants qui ne trouvent pas preneur.

En toute fin de temps additionnel, sur la dernière action sochalienne, Ismaël Camara contre le ballon de la main, selon l’arbitre de la rencontre M. Henry, qui exclu directement le joueur nîmois. Même si Adil Hermach, le technicien nîmois assure que c’est de l’oeil que le ballon a été dévié (avant de toucher la main de l’attaquant nîmois entré en jeu quelques minutes auparavant). Ce penalty sifflé permet aux sochaliens de revenir au score et de décrocher un point du match nul, inespéré par les Francs-Comtois.

Rémi Fagnon

A tout juste 23 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page